Published On: Wed, Feb 1st, 2012

La mosquée des Glonnières au Mans taguée

Salam Aleykoum

 

Les projets de construction de mosquées fleurissent partout en France pour répondre aux besoins des français de confession musulmane.

Certains de nos concitoyens français dans un respect de parité en france, n’ont trouvé d’autres moyens que de taguer ces mêmes mosquées.

On aurait pû croire que leur objectif était de participer à la décoration des mosquées en temps de “crise”, mais non raté. Le but est d’expliquer avec quelques mots ce que nos super partis politiques leur enseignent.

L’efficacité de ce genre d’action qui se multiplie en France reste de l’ordre du néant, voire même pire, puisque nous savons dorénavant qu’une belle mosquée est en cours de construction et que plusieurs d’entre nous pourront s’y rendre de passage du côté du Mans.

C’est même plutôt l’occasion pour nous de mettre en lumière une formidable association “collectif contre l’islamophobie en France” www.ccif.fr, composée de professionnels qui defendes vos droits de musulmans en république française.

About the Author

-

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>